Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada enregistre un nouveau record de ventes pour le mois de novembre

Des ventes record pour la Honda Pilot, d'excellents chiffres pour la Honda Civic et la Honda Accord, ainsi qu'un record historique pour l'Acura RDX en novembre et de très bons résultats pour l'Acura ILX, ont propulsé les ventes de Honda Canada à un sommet pour un mois de novembre.

MARKHAM, Ontario--(BUSINESS WIRE)-- Les divisions Honda et Acura de Honda Canada inc. ont vendu 14 761 véhicules au total en novembre, permettant à Honda Canada d'établir un nouveau record pour le mois. La division Honda Automobile a enregistré un nouveau record historique pour novembre avec la vente de 13 025 véhicules, un total en hausse de 2,3 % par rapport au précédent record pour novembre, établi en 2014. La division Acura a quant à elle annoncé la vente de 1 736 véhicules, un total en baisse de 4 % par rapport à l'année dernière.

« Une fois encore, nos clients ont montré qu'ils sont fiers de conduire une voiture ou un véhicule utilitaire Honda ou Acura, et cela s'est traduit par le succès de Honda au cours du dernier mois, a déclaré Dave Gardner, vice-président directeur et directeur des opérations, Honda Canada inc. Les Canadiens raffolent de la toute nouvelle Honda Pilot, qui a établi un nouveau record de ventes, tout comme l'Acura RDX. Ne se laissant pas facilement surpasser, les modèles 2016 de la Civic et de l'Accord ont été très bien reçus ici, au Canada, et nous nous attendons à de très bons résultats en décembre. »

Points saillants
•    La division Honda a établi un nouveau record historique en novembre avec la vente de 13 025 véhicules, surpassant l'ancien record de novembre 2014 (12 736 véhicules).
•    La Honda Civic et la Honda Accord ont toutes deux affiché une hausse à deux chiffres des ventes par rapport à 2014. En novembre, nous avons vendu 5 082 Civic, un total en hausse de 22 %, et 1 306 Accord, un total en hausse de 22 % également.
•    Le Honda Pilot a battu un nouveau record en novembre avec 907 véhicules vendus. Il s'agissait du huitième record mensuel consécutif pour le Honda Pilot. L'ancien record pour novembre (513 véhicules) datait de 2002.
•    L'Acura RDX a terminé le mois avec un chiffre de vente de 613 véhicules, qui marque un record historique pour le mois de novembre, en hausse de 7 % par rapport à novembre 2014. Il s'agissait du septième record mensuel consécutif pour l'Acura RDX.
•    L'Acura ILX a affiché de bons résultats en novembre avec la vente de 216 véhicules, en hausse de 22 % par rapport à 2014.

À propos de Honda

Honda Canada inc. a été fondée en 1969. Depuis 1986, la société a produit plus de sept millions d’automobiles et de véhicules utilitaires à partir de deux usines et elle construit des moteurs dans une troisième usine. Les trois usines sont situées à Alliston, en Ontario. Les deux installations de production de véhicules sont très flexibles. On y produit actuellement les modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et chaque année elle achète près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d’automobiles et de véhicules utilitaires légers Honda et Acura au Canada.


 ​