Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada publie son rapport de ventes pour juillet

La Honda CR-V bat tous ses records mensuels
L'Acura RDX bat son record pour un mois de juillet

MARKHAM, Ontario - Honda Canada a publié aujourd'hui un repli de 4% pour juillet, avec un total cumulé de ventes à 16 869 unités pour les branches Honda et Acura. Pour juillet, Honda Automobile Division fait état de la vente de 15 214 unités, soit moins 3% par rapport à l'année précédente. Acura enregistre quant à elle une diminution de 13% par rapport à l'année d'avant, avec 1 655 unités vendues.

« En juillet, les ventes de Civic n'ont pas réussi à reproduire les résultats exceptionnels de l'année précédente. Les ventes de HR-V ont chuté de manière significative, en-dessous du mois de juillet dernier, mois du lancement du véhicule et période pendant laquelle nous connaissions une demande latente pour ce nouveau modèle. Ces résultats ne sont pas une surprise et nous prévoyons que les ventes renoueront avec la croissance dans les mois à venir », a fait savoir Dave Gardner, Senior Vice President of Operations, Honda Canada Inc. « Le tout nouveau et très attendu Ridgeline revient à présent dans la gamme Honda et avec seulement trois jours de ventes en juillet, ce modèle fait déjà l'objet de ventes soutenues. »}

« Le MDX 2017 d'Acura a été mis à la vente tardivement dans le mois et bénéficie d'un nouveau style d'intérieur audacieux, d'options de roue et de pneu plus larges et d'une gamme approfondie de finitions et de technologies premium. Nous nous attendons donc à une stabilisation des stocks de MDX au mois d'août et à un retour vers des niveaux d'été plus typiques pour Acura, grâce à une demande accrue pour ce SUV de luxe très apprécié », a ajouté M. Gardner.

Les points forts de juillet:
•    La Honda CR-V bat tous ses records mensuels avec 5 012 ventes par rapport à son précédent record mensuel (décembre 2014, 4 603 unités)
•    La RDX d'Acura a connu son meilleur mois de juillet de tous les temps avec 709 véhicules vendus par rapport à son ancien record de juillet en 2015 (587 unités)

À propos de Honda

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. La société a produit plus de sept millions de voitures et de camions depuis 1986 dans ses deux centres de production, et fabrique des moteurs dans une troisième usine située à Alliston, dans l’Ontario. Les deux usines de production sont extrêmement flexibles et construisent actuellement des modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et, chaque année, elle achète près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions de voitures particulières et de camions légers Honda et Acura au Canada.