Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada déclare ses ventes du mois d'août

Honda Civic se maintient en position de tête depuis le début de l'année

MARKHAM, Ontario-Les ventes combinées, au mois d'août, de 15.524 pièces par les divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. ont représenté une baisse de 4% par rapport aux ventes de l'année dernière. La Division automobile de Honda a annoncé des ventes de 14.063 unités au mois d'août, soit une diminution de 3% par rapport à l'an passé; la Division Acura - des ventes de 1461 unités, soit une baisse de 12% par rapport à l'an passé.

"Nos ventes exceptionnelles en juin et en juillet ont fait que les stocks des concessionnaires, en ce qui concerne les principaux modèles de l'année 2014, étaient faibles, ce qui n'a pas permis d'atteindre les niveaux des résultats de l'année dernière," a déclaré Dave Gardner, Vice-Président des ventes et du Marketing chez Honda Canada Inc. "Nous attendons le mois de septembre avec impatience. A la fin du mois dernier, nous avons commencé à recevoir les tout derniers modèles de sedan sport TLX dans les showrooms de notre concessionnaire Acura, et avons déjà constaté une formidable réponse du marché à ce véhicule. Avec sa combinaison de deux options distinctes chaîne cinématique et sa capacité dynamique, nous sommes confiants que le TLX est un ajout exceptionnel à la gamme sedan d'Acura."

"En ce qui concerne nos produits Honda, nous sommes tout aussi enthousiastes face à l'introduction de la toute nouvelle Honda Fit 2015, très polyvalente, novatrice et agréable à conduire, qui doit faire son apparition dans les concessions automobiles plus tard ce mois-ci. Avec ces formidables nouveaux produits qui viennent s'ajouter à nos gammes primées Honda et Acura, nous anticipons de solides résultats pour la fin de l'année 2014," a ajouté M. Gardner.

Temps forts du mois d'août:

• Honda Civic conserve sa position de premier vendeur d'automobiles particulières du Canada (en hausse de 1% en août par rapport à l'année dernière)

• Les ventes de Honda Odyssey ont augmenté de 14% par rapport à la même période de l'année dernière (1.056 unités vendues contre 928 l'année dernière)

• Les ventes mensuelles d'Acura MDX ont augmenté de 3% en août par rapport à la même période de l'année dernière (542 unités vendues contre 527 en 2013)

A propos de Honda

Honda Canada Inc. a été fondé en 1969. La société, qui a produit plus de 6,5 millions d'automobiles et de camions depuis 1986 dans ses deux usines de fabrication, construit des moteurs dans une troisième usine située à Alliston, dans l'Ontario. Les deux usines, extrêmement flexibles, construisent toutes deux les modèles Honda Civic et CR-V. Honda Canada a investi plus de 3 milliards d'USD dans des marchandises et des services de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,9 millions d'automobiles particulières Honda et Acura et de véhicules utilitaires légers au Canada.