Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Honda Canada marque un point auprès des amateurs au match d’ouverture à domicile des Blue JaysMD de Toronto Honda

Un heureux amateur des Blue Jays remporte un CR-V 2016 de Honda

Le 11 avril 2016 (Toronto, ON) – Honda Canada a fait un coup de maître hier soir au match d’ouverture à domicile Honda à guichets fermés des Blue JaysMD de Toronto de vendredi soir en remettant des prix incroyables à trois amateurs de baseball. Fière d’appuyer les Blue Jays de Toronto depuis plus de 35 ans, Honda a participé au coup d’envoi de la saison de baseball 2016 en donnant un CR-V 2016 de Honda construit au Canada. Neuf amateurs ont été sélectionnés au hasard durant la partie et par l'entremise d’un processus d’élimination, trois (3) finalistes se sont disputé le grand prix pendant que la foule à guichets fermés les acclamait.

Avec l’aide de la mascotte des Blue Jays de Toronto, Ace, Andrew Grein de Brampton, en Ontario, a quitté le Rogers Centre en tant que fier propriétaire du tout nouveau CR-V de Honda. Les deux demi-finalistes restants ont chacun reçu une tondeuse Honda, juste à temps pour leur permettre d’avoir une pelouse aussi bien entretenue que le champ extérieur.

« Les Blue Jays sont le club de baseball du Canada et nous sommes très fiers d’être leur partenaire depuis de nombreuses années mémorables, a affirmé Dave Gardner, vice-président principal, Opérations, Honda Canada. C’est une excellente façon de commencer la nouvelle saison, et félicitations à tous les gagnants des produits Honda extraordinaires. »

Pour l’information complète sur les produits, veuillez visiter www.honda.ca.

Événements et promotions Honda tout au long de la saison
Honda est fière de s’associer aux Blue Jays de Toronto pour les promotions et jours d’événements emballants planifiés pour la saison 2016. Honda offrira aussi une tondeuse HRR2169PKC dotée du système exclusif MicroCutMD à lames jumelles à un heureux amateur durant chaque match à domicile au cours de la saison.

Pour plus d’information, veuillez visiter www.bluejays.com et cliquer sur la page du calendrier.

5 mai – Soirée Remise de t-shirts TBT présentée par Honda  
Remise d'un t-shirt Blue Jays/premiers 15 000 amateurs

1er juillet – Fête du Canada présentée par Honda
Remise d’une berline Honda Civic 2015
Remise d’une serviette de la Fête du Canada/premiers 20 000 amateurs

18 septembre - Soirée Remise de t-shirts TBT présentée par Honda  
Remise d’un t-shirt Blue Jays/premiers 15 000 amateurs

28 août – Jour du baseball au CanadaMD présenté par Honda  
Remise d’une réplique du chandail rouge Blue Jays Canada/premiers 20 000 amateurs

24-25 septembre - Fin de semaine d’appréciation des amateurs présentée par Honda
Remise d’un coupé Civic Honda 2016

Les Super Camps Blue Jays Honda  
Honda est aussi le partenaire présentateur des Super Camps Blue Jays Honda pour la saison 2016. L’Académie de baseball des Blue Jays de Toronto tiendra 15 Super Camps Blue Jays Honda dans les 10 provinces canadiennes. Un bon nombre d’anciens joueurs des Blue Jays feront encore une fois partie des instructeurs, notamment Duane Ward, Roberto Alomar, Devon White, George Bell, Lloyd Moseby, Jesse Barfield et Homer Bush. Les anciens joueurs des Blue Jays seront accompagnés d’entraîneurs de Baseball Canada et de la Petite Ligue du Canada afin d’offrir un enseignement de haut niveau à chaque participant.

Pour plus d’information, visitez www.bluejays.com/baseballacademy.

BLUE JAYSMD DE TORONTO et toutes les marques et designs reliés sont les marques de commerce et/ou droits d’auteur de Rogers Blue Jays Baseball Partnership. Utilisés sous licence.

Au sujet de Honda
Honda Canada Inc. fut fondée en 1969. Depuis 1986, elle a produit plus de sept millions de voitures et de camions dans ses deux sites de production et elle fabrique des moteurs dans une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux centres de fabrication sont extrêmement polyvalents et on y construit actuellement les modèles Civic et CR-V de Honda. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et elle achète chaque année pour près de 2,1 milliards de dollars de biens et services de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 4 millions de voitures et camions légers de marques Honda et Acura au pays.