Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



LES VENTES EN CUMUL ANNUEL DE HONDA CANADA SONT EN HAUSSE DE 21 %

MARKHAM, ON (le 3 décembre 2012) - Pour le mois de novembre, les ventes combinées de 12 435 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentaient une diminution de 2 % par rapport à l’an dernier, avec une hausse en cumul annuel de 21 %. La division automobile Honda a déclaré des ventes de 10 877 unités en novembre, grâce à la vigueur des ventes de la Honda Accord (en hausse de 240 %). La division Acura a déclaré des ventes de 1 558 unités pour le mois de novembre, avec d’excellentes ventes du MDX (en hausse de 19 %).

« Nous sommes ravis que des modèles phares comme le CR-V et l’Accord de Honda et le MDX d’Acura continuent d’être bien accueillis par les Canadiens », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc. « Les ventes en cumul annuel sont extrêmement solides et nous avons hâte d’entrer dans la période de vente du temps des Fêtes. »

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,6 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En novembre, 96 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord.