Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



HONDA CANADA COMMUNIQUE LES RÉSULTATS DE SES VENTES POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE

MARKHAM, ON (le 2 octobre 2012) - Pour le mois de septembre, les ventes combinées de 12 911 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentent une hausse de 16 % par rapport à l’an dernier. La division des automobiles Honda a déclaré des ventes de 11 457 unités en septembre, une hausse de 21 % par rapport à l’an dernier, stimulées par la vigueur des ventes du Ridgeline (en hausse de 112 %), du Pilot (en hausse de 54 %), de la Fit (en hausse de 32 %) et du CR-V (en hausse de 26 %) de Honda. La division Acura a déclaré des ventes de 1 454 unités pour le mois de septembre, avec d’excellentes ventes du RDX d’Acura (en hausse de 66 %).

« Nous sommes très heureux de constater que le CR-V de Honda a atteint un record de vente pour une année civile, alors qu’il reste encore trois mois en 2012, et que le RDX d’Acura continue sur sa forte lancée depuis son lancement en avril », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc.

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,6 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En septembre, 96 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord.