Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



HONDA CANADA COMMUNIQUE LES RÉSULTATS DE SES VENTES POUR LE MOIS D'OCTOBRE

MARKHAM, ON, (le 1er novembre 2012) - Pour le mois d’octobre, les ventes combinées de 13 477 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentent une hausse de 20 % par rapport à l’an dernier. La division des automobiles Honda a déclaré des ventes de 11 590 unités en octobre, une hausse de 19 % par rapport à l’an dernier, stimulé par les ventes records de l’Accord (en hausse de 178 %), de la Crosstour (en hausse de 113 %), de la Fit (en hausse de 192 %) et du Pilot (en hausse de 95 %) de Honda. La division Acura a déclaré pour octobre des ventes de 1 887 unités, en hausse de 28 %, avec de fortes ventes du RDX (en hausse de 46 %), du MDX (en hausse de 25 %) et de la TSX (en hausse de 25 %) de Acura.

« Nous sommes extrêmement heureux de voir que les Canadiens apprécient vivement notre principale gamme de modèles. Les ventes des nouveaux modèles prennent aussi de la vigueur, notamment la toute nouvelle Honda Accord 2013, récemment nommée Meilleure nouvelle voiture familiale de moins de 30 000 $ par l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC) », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc. « Les ventes du Pilot et du RDX s’accélèrent déjà et battent de nouveaux records mensuels, en prévision des prochains mois d’hiver. »

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,6 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En octobre, 94 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord.