Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



HONDA CANADA COMMUNIQUE SES VENTES DU MOIS DE MARS

MARKHAM, ON (le 3 avril 2012) – Pour le mois de mars, les ventes combinées de 13 743 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. ont représenté une baisse d’un peu plus de 9 % par rapport à l’an dernier. La division automobile de Honda a vendu 12 841 unités en mars, une baisse de 7 % par rapport à l’an dernier. La division Acura a déclaré des ventes de 902 unités en mars, un recul de 35 % par rapport à l’an dernier.

« L’an dernier, les résultats du mois de mars ont été inhabituels, en raison de la liquidation de la génération précédente de Civic. Cependant, en plus de réaliser d’excellentes ventes de Civic ce mois-ci, nous avons atteint un record absolu de ventes mensuelles avec le tout nouveau CR-V. Ce véhicule utilitaire sport compact s’illustre par son style dynamique, son espace de rangement plus grand et une meilleure économie de carburant dans le cadre d’une approche globale destinée à fournir aux Canadiens la meilleure valeur de sa catégorie », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada. « Comme le CR-V est maintenant construit avec la Honda Civic à notre usine d’Alliston, en Ontario, nous sommes fiers du fait que deux de nos véhicules les plus vendus sont construits par des Canadiens, pour les Canadiens. »

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,5 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En mars, 95 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord, soit le même pourcentage qu’en mars l’an dernier.