Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



HONDA CANADA COMMUNIQUE LES RÉSULTATS DE SES VENTES DE JUIN

MARKHAM, ON (le 4 juillet 2012) - Pour le mois de juin, les ventes combinées de 13 557 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentent une hausse de 42 % par rapport aux ventes de l’an dernier. La division des automobiles Honda a déclaré des ventes de 12 047 unités en mars, une hausse de 43 % par rapport à l’an dernier, stimulées par les ventes record du Honda CR‑V (bond de 228 %), de la Fit (bond de 141%), du Pilot (bond de 78 %), et du Ridgeline (bond de 73 %) de Honda. La division d’Acura a déclaré des ventes de 1 510 unités pour le mois de juin, une hausse de 33 % par rapport à l’année dernière, avec une augmentation des ventes du RDX (bond de 169 %) et de la TSX (bond de 102 %) d’Acura.

 « Nous sommes ravis que le tout-nouveau CR-V de Honda et le RDX d’Acura continuent d’enregistrer des records de ventes mensuelles et que les autres modèles comme la Fit, le Pilot, le Ridgeline de Honda et la TSX d’Acura affichent de solides ventes, en raison du rétablissement de nos niveaux d’approvisionnement par rapport à l’an dernier », a affirmé Jerry Chenkin, vice‑président directeur, Honda Canada Inc.

 « Nous remercions les Canadiens de continuer à choisir la Civic, qui demeure la marque de voitures de tourisme la plus vendue au Canada pour le premier semestre », a ajouté M. Chenkin.

 Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,6 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En juin, 94 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord.