Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



HONDA CANADA COMMUNIQUE SES VENTES DE JUILLET

MARKHAM, ON (le 1er août) - Pour le mois de juillet, les ventes combinées de 11 184 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentent une hausse de 27 % par rapport à l’an dernier. La division des automobiles Honda a déclaré des ventes de 9 604 unités en juillet, une hausse de 26 % par rapport à l’an dernier, stimulées par la vigueur des ventes du CR-V (en hausse de 89 %) de Honda. En juillet, la division Acura a déclaré des ventes de 1 580 unités, en hausse de 36 % par rapport à l’année dernière, avec une augmentation des ventes du RDX (en hausse de 74 %) et de la TL (en hausse de 66 %) d’Acura.

« Nous sommes ravis de constater que la popularité de nos VUS sur le marché canadien ne se dément pas. Le tout nouveau CR-V de Honda et le RDX d’Acura ont connu leurs meilleures ventes mensuelles pour le quatrième mois consécutif », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc.

« Nous remercions les Canadiens de continuer à choisir la Civic, qui demeure la marque de voitures de tourisme la plus vendue au Canada », a ajouté M. Chenkin.

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,6 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En juillet, 94 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord.