Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



HONDA CANADA COMMUNIQUE SES VENTES D’AVRIL

MARKHAM, ON, le 1er mai /CNW/ - Pour le mois d’avril, les ventes combinées de 12 800 unités des divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentent une hausse de 4 % par rapport à l’an dernier. La division des automobiles Honda a déclaré des ventes de 11 303 unités en mars, une hausse de 4 % par rapport à l’an dernier, stimulées par la vigueur des ventes de la Civic (en hausse de 15 %), et du CR-V (en hausse de 6 %) de Honda. La division d’Acura a déclaré pour avril des ventes de 1 497 unités, en hausse de 10 % par rapport à l’année dernière, avec une augmentation des ventes du RDX (en hausse de 76 %) et de la TSX (en hausse de 35 %) d’Acura.

« Nous sommes ravis de constater l’excellent démarrage des ventes du tout nouveau VUS compact de luxe, le RDX 2013 d’Acura », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc. « Ce véhicule est plus puissant, plus spacieux, plus silencieux et a un meilleur rendement énergétique, autant de caractéristiques auxquelles s’attendent les clients du marché des VUS de luxe. »

« La Civic et le CR-V de Honda construits au Canada ont affiché une hausse constante des ventes en avril. Les deux véhicules sont conçus pour fournir aux clients canadiens la meilleure valeur de leur catégorie. Nous aimerions remercier les Canadiens pour leur constance envers la Civic, continuant de faire de ce véhicule le chef de file de son segment en cumul annuel », a ajouté M. Chenkin.

Depuis 1973, Honda Canada Inc. a vendu environ 3,5 millions de voitures de tourisme et de camions légers de marques Honda et Acura. En avril, 96 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord, soit une hausse de 1 % par rapport à la même période l’année passée.