Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Gains à deux chiffres en mai pour Honda Canada

Honda Civic continue de surpasser la concurrence dans la catégorie des voitures de tourisme
Acura RDX et MDX enregistrent des records de ventes mensuelles en mai


MARKHAM, Ontario-Les ventes combinées de mai de 18 512 unités par les divisions Honda et Acura de Honda Canada Inc. représentent une augmentation de 11 % par rapport aux résultats de l'année dernière. La division Automobiles Honda a affiché la vente de 16 507 unités en mai, soit une hausse de 12 % par rapport à l'année précédente. La division Acura a, elle, enregistré la vente de 2 005 unités ce même mois, soit une baisse de 2 % en comparaison annuelle.

«Le lancement d'une campagne de marketing entièrement intégrée conjointement avec notre promotion, et la participation de James, nous permettent d'attirer l'attention du public sur la culture d'entreprise unique de Honda, fondée sur la compétition»
« Après cinq mois consécutifs d'augmentation des ventes en 2014, nous sommes ravis de voir le succès de notre gamme de véhicules utilitaires au Canada. En vue de poursuivre sur notre lancée tout au long du printemps, nous lançons aujourd'hui notre événement populaire Formule Gagnante qui durera deux mois, profitant de la relation chaleureuse qu'entretient Honda avec le pilote d'IndyCar James Hinchcliffe », a déclaré Dave Gardner, vice-président des ventes et du marketing pour Honda Canada Inc. « Le lancement d'une campagne de marketing entièrement intégrée conjointement avec notre promotion, et la participation de James, nous permettent d'attirer l'attention du public sur la culture d'entreprise unique de Honda, fondée sur la compétition ».

Faits marquants de mai:
• Honda Civic conserve son titre de voiture de tourisme la plus vendue au Canada tout au long des cinq premiers mois de 2014 (hausse de 18 % en mai, en comparaison annuelle)
• Les ventes mensuelles de Honda Fit étaient en hausse de 119 % par rapport à la même période l'année précédente (1 773 unités vendues, contre 809 en mai 2013)
• Les ventes de Honda Odyssey ont augmenté de 3 % par rapport à la même période l'année précédente (1 351 unités vendues, contre 1 318)
• Les ventes mensuelles d'Acura MDX ont affiché une hausse de 16 % en mai, en comparaison annuelle, ce qui marque un record historique pour le mois de mai (674 unités vendues, contre 625 en mai 2012)
• La division Acura a enregistré la livraison de 720 RDX, battant le record historique remporté en mai 2013 (720 unités vendues, contre 690)