Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Danica Patrick, pilote de la série IndyCar, participe au lancement de la vente des billets de la Honda Indy

TORONTO2/18/2009

La pilote de course de la série IndyCar, Danica Patrick, oeuvrant pour la société Andretti Green Toronto, était présente au Salon international de l'auto du Canada aujourd'hui pour célébrer le lancement de la vente des billets pour la course Honda Indy de Toronto 2009. Danica Patrick a participé à une conférence de presse cet après-midi au kiosque Honda du Salon de l'auto et s'est fait photographier avec une famille de la région de Toronto (Andre et Victoria Poles ainsi que leurs fillesAinsley et Taegen) qui a reçu personnellement des mains de Danica Patrick des billets pour la course Honda Indy de Toronto 2009.

 

La Honda Indy de Toronto, qui aura lieu du 10 au 12 juillet, est commanditée par Andretti Green Toronto. Ce sera la première course de série IndyCar de toute l'histoire de Toronto, et il s'agit de la 10e course de la saison de la série IndyCar. Les billets pour la Honda Indy sont offerts à l'adresse www.hondaindytoronto.com. L'information au sujet des billets est également offerte en communiquant avec le bureau TixHub au 647-477-2796.

 

Une promotion spéciale offerte par la Honda Indy de Toronto dans le cadre du Salon international de l'auto du Canada donne la chance aux amateurs de gagner une Honda Civic édition spéciale Andretti Green ou un voyage gratuit pour assister à la course du Grand Prix Honda de St. Petersburg en Floride pour assister à la course d'ouverture de la saison 2009 de la série IndyCar Series, le 5 avril. Il y a également des tirages quotidiens de billets gratuits pour assister à la course Honda Indy de Toronto 2009.