Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Dévoilement de l'Acura ILX 2016 au Salon de l'Auto de Los Angeles 2014

Grands changements en vue pour la berline sport d’Acura

TORRANCE, Calif., le 20 octobre 2014 – Acura se prépare à dévoiler une ILX 2016 profondément revue au Salon de l’Auto de Los Angeles le mois prochain alors qu’elle souhaite de nouveau rehausser la barre dans le segment de la berline de luxe d’entrée de gamme. L’ILX attirant déjà plus de consommateurs de moins de 35 ans vers ce segment que tout autre modèle de luxe d’entrée de gamme, la mouture 2016 vise à conforter et même accroître son attrait grâce à une mise à jour étendue se caractérisant par un nouveau groupe motopropulseur puissant, un style extérieur plus énergique et sportif ainsi qu’un design intérieur substantiellement bonifié.

À l’instar de l’autre modèle renouvelé et fort prisé de la gamme Acura—la toute nouvelle TLX—, l’ILX 2016 sera davantage axée sur la performance tout en procurant une panoplie étendue de caractéristiques de confort, de commodité et de sécurité de grande valeur dont les consommateurs sont avides dans un segment de luxe d’entrée de gamme de plus en plus concurrentiel.

Ne manquez donc pas le dévoilement de l’ILX le jeudi 20 novembre 2014 à 9 h 30 au kiosque Acura du Salon de l’Auto de Los Angeles.

Au sujet d’Acura
Acura est la division des véhicules de luxe et haute performance de Honda Canada Inc. La gamme Acura compte cinq modèles distincts dont la berline performante de luxe RLX, la berline sport de luxe TLX, la berline compacte de luxe ILX, le VUS multisegment de luxe RDX et le véhicule utilitaire sport de luxe MDX.