Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



Auto123.com proclame l’Accord et l’Odyssey de Honda les meilleurs véhicules de leur catégorie pour 2013

MARKHAM, ON (Le 14 novembre 2012) – Aujourd'hui, l’Accord et l’Odyssey de Honda furent proclamées respectivement « Voiture intermédiaire de l'année 2013 » et « Fourgonnette de l'année 2013 » par Auto123.com en reconnaissance de leur qualité et de leur valeur.

« Nous ne pourrions être plus heureux de recevoir ces honneurs de la part d’Auto123.com, » a affirmé Dave Jamieson, vice-président adjoint chez Honda Canada. « L’Accord et l’Odyssey sont des modèles importants pour Honda et ils remplissent des rôles importants dans la vie de nos clients. »

Depuis quatre ans maintenant, les prix d’Auto123.com sont accordés annuellement par un panel de 10 journalistes qui votent lors du scrutin. Les résultats sont compilés dans 20 catégories, allant de la Voiture compacte de l’année jusqu’au Véhicule vert de l’année.

Au sujet de l’Accord de Honda
L’Accord  2013 propose une multitude de caractéristiques nouvelles et améliorées destinées à en faire l’Accord la plus efficace au plan énergétique, la plus spacieuse et la plus agréable à conduire jamais construite. Avec l’intégration de la toute nouvelle technologie de groupe motopropulseur Earth DreamsMC, cette Accord comporte la première application nord-américaine du moteur 4 cylindres à injection directe de 2,4 litres de prochaine génération de Honda qui propulse un véhicule plus court, plus sportif et néanmoins plus spacieux et plus confortable qu’auparavant. Pour obtenir davantage d’information, y compris des photos, veuillez visiter le site HondaNews.ca.

Au sujet de l’Odyssey de Honda
L’Odyssey est inégalée sur le plan sécurité avec sa longue liste de caractéristiques de sécurité comme une structure de carrosserie à compatibilité avancée (ACEMC) – une conception de caisse exclusive à Honda qui rehausse la protection des occupants et la compatibilité entre véhicules lors de collisions frontales – ainsi qu’un ensemble complet de coussins gonflables et des freins antiblocage aux 4 roues. S’y ajoutant un moteur V6 i-VTECMD développant 248 chevaux et la meilleure estimation de consommation sur route de sa catégorie, l’Odyssey peut ainsi offrir un heureux équilibre de puissance, efficacité énergétique, sécurité et plaisir. Pour obtenir davantage d’information, y compris des photos, veuillez visiter le site HondaNews.ca.

Au sujet d’Auto123.com
www.Auto123.com est une division de Xprima.com Corporation. Ce portail web bilingue offre une myriade de renseignements sur les véhicules neufs et d’occasion. Il reçoit plus de 1,5 million de visites par mois.


Au sujet de Honda Canada
Honda Canada Inc. fut fondée en 1969. Depuis 1986, elle a produit plus de 5,8 millions de voitures et camions dans ses deux sites de production et fabrique des moteurs dans une troisième usine à Alliston, en Ontario, où sont construits les Honda Civic et CR-V, ainsi que les modèles MDX et ZDX d’Acura. Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et elle achète chaque année pour près de 1,1 milliard de dollars de biens et services de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,6 millions de voitures et camions légers de marques Honda et Acura au pays.