Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La toute nouvelle Honda Insight 2019 offre du style, de la sophistication et une cote de consommation en ville de 4,6 L/100 km

 

  • Style de berline sophistiquée avec un espace pour les passagers supérieur et un espace pour les bagages sans compromis rivalisant avec celui des berlines intermédiaires

  • Technologies Honda SensingMC de série

 

La Honda Insight 2019 offre une puissance et un espace pour les passagers supérieurs, un style universellement attrayant ainsi qu'une cote de consommation en ville de RNCan de 4,6 L/100 km, de même qu'un niveau de sophistication et de style inédit dans le segment des hybrides compactes. Équipée de série d'un grand nombre de caractéristiques de grande qualité, l'Insight possède un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) débutant à 27 990 $.

 

La combinaison de la carrosserie, du châssis et du groupe motopropulseur de l'Insight procure une expérience de conduite étonnamment satisfaisante. La puissance totale de 151 chevaux du système livre une accélération rapide par rapport aux autres hybrides. De plus, avec son prix de départ concurrentiel, l'Insight vous permet plus que jamais d'économiser à la pompe avec un véhicule qui a grande allure.

 

                                                 Prix et cotes RNCan de l'Insight 2019

Version

PDSF

Cotes de consommation de carburant de RNCan

(ville/route/combinée)[1]

Insight Hybride

27 990 $

4,6 / 5,3 / 4,9

Insight Hybride Touring

31 590 $

4,6 / 5,3 / 4,9

 

L'Insight est offerte en deux versions : Hybride et Hybride Touring. Toutes les Insight sont équipées de série de phares à DEL multiéléments, d'un bouton de démarrage et du groupe de technologies sécuritaires et d'aide à la conduite Honda SensingMD. Les caractéristiques de connexion de série comprennent un système audio à écran de 8 pouces avec Apple CarPlayMC et Android AutoMC intégrés, tandis que l'Insight Hybride Touring offre des surfaces de siège en cuir, un toit ouvrant à commande électrique, un siège de passager à commande électrique 4 façons, le système de navigation Honda relié par satellite et plus encore.

 

L'Insight 2019 est propulsée par la troisième génération du groupe motopropulseur hybride à deux moteurs, une innovation signée Honda. Un moteur 4 cylindres en ligne i-VTECMC à cycle Atkinson et DACT de 1,5 litre avec efficacité thermique de 40,5 pour cent est jumelé à un moteur de propulsion électrique qui fournit 197 li-pi de couple et une puissance totale du système impressionnante de 151 chevaux. Grâce à sa conception à deux moteurs ingénieuse, l'Insight fonctionne sans avoir besoin d'une boîte de vitesses automatique conventionnelle.

 

L'Insight aide les conducteurs à maximiser la régénération de l'énergie à l'aide des sélecteurs de décélération intégrés au volant. Fonctionnant comme des palettes de changement de vitesses, les sélecteurs de décélération de l'Insight permettent au conducteur de basculer facilement entre trois niveaux de performance du freinage régénératif. Appuyez sur le sélecteur de gauche pour augmenter le freinage régénératif et sur celui de droite pour le réduire. Non seulement ce système rehausse-t-il la recharge de la batterie par régénération, il aide aussi à atténuer les contraintes sur les freins et permet aux conducteurs de personnaliser le niveau de freinage selon les conditions de conduite.

 

Le groupe motopropulseur hybride de l'Insight utilise la puissance du moteur à essence et des moteurs électriques pour s'adapter aux conditions de conduite actuelles, effectuant une transition en douceur entre trois modes d'entraînement. Avec l'entraînement en mode électrique (EV), l'Insight est propulsée seulement par son moteur électrique, puisant dans l'énergie de la batterie. Avec l'entraînement hybride, le moteur à essence entraîne une génératrice pour alimenter en électricité le moteur d'entraînement. Dans certaines situations, le mode Entraînement moteur lie le moteur à essence directement aux roues d'entraînement.

 

La batterie de l'Insight 2019 repose dans un bloc d'alimentation intelligent (IPU) compact installé sous le plancher arrière, permettant d'offrir un espace intérieur du coffre sans compromis de 428 L (version Hybride), qui rivalise avec plusieurs berlines intermédiaires et un dossier de siège arrière rabattable en mode 60/40 pour les charges plus longes. Avec jusqu'à 2764 L d'espace intérieur et un espace pour les jambes au sommet de sa catégorie, l'intérieur de l'Insight offre aussi le meilleur espace intérieur dans sa catégorie.

 

L'Insight 2019 se joint à une gamme de véhicules Honda électrifiés en pleine expansion qui comprend la Clarity Hybride rechargeable et la toute nouvelle Accord Hybride. Ces modèles représentent la prochaine génération de véhicules Honda, alors que la compagnie souhaite que les véhicules électrifiés représentent les deux tiers de ses ventes mondiales d'ici 2030.

 

L'Insight 2019 destinée au marché nord-américain est fabriquée exclusivement à l'usine Honda de Greensburg, Indiana, avec des pièces achetées sur les marchés domestiques et internationaux.