Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La toute nouvelle Honda Civic 2016 a été nommée « Meilleur des Meilleurs » par le Jury automobile canadien (CAJ)

La Civic de 10e génération ajoute à sa liste d'honneurs avec un tout premier Prix Bear du CAJ


TORONTO, ON., le 11 février 2016 – La toute nouvelle Honda a été nommée « Meilleur des Meilleurs » par le Jury automobile canadien (CAJ). C'est la première fois que Honda Canada gagne le trophée Bear du CAJ, ajoutant ainsi à la liste croissante de ses honneurs.

« Nous sommes reconnaissants envers cet estimé groupe de journalistes automobiles d'avoir choisi la Honda Civic de 10e génération parmi un groupe d'aspirants de très haut niveau comme le meilleur véhicule pour les Canadiens », a déclaré Jean-Marc Leclerc, Vice-président, Ventes et Marketing chez Honda Canada Inc.  « La toute nouvelle Civic est la version la plus innovatrice, ambitieuse et évoluée que Honda ait jamais construite, établissant une nouvelle référence dans le segment des voitures compactes et nous sommes enthousiasmés que le Jury automobile canadien partage ce sentiment. »

Réellement nouvelle, la Civic 2016 propose une nouvelle architecture de véhicule, un nouveau style intérieur et extérieur sportif et sophistiqué; un habitacle plus spacieux et de haute qualité, deux nouveaux moteurs évolués; et toute une série de nouvelles caractéristiques et de technologies de prestige en option, dont la première application au monde des deux fonctions Apple CarPlayMD1 et Android AutoMC2 dans une voiture compacte.

Le Prix « Meilleur des Meilleurs » est un prix d'excellence automobile qui est présenté annuellement par certains des journalistes automobiles les mieux établis au Canada. Ce prix unique reconnaît « le seul et unique, le meilleur des meilleurs ». 

Le Jury automobile canadien est un organisme à but non lucratif fondé de manière indépendante par ses 11 jurés et secrétaire, tous des vétérans journalistes automobiles qui produisent du contenu pour les médias imprimés, en ligne, de télévision et de radio d'un bout à l'autre du Canada.

 

À propos de Honda
Honda Canada inc. a été fondée en 1969. Depuis 1986, la compagnie a produit plus de 7 millions d'automobiles et de camions à ses deux usines d'assemblage. Elle construit aussi des moteurs à une troisième usine à Alliston, en Ontario. Les deux usines d'assemblage sont extrêmement flexibles et servent actuellement à la production de la Honda Civic et du CR-V. Honda Canada a investi plus de 3,9 milliards de dollars au Canada et chaque année, Honda achète pour près de 2,1 milliards de dollars en biens et services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de quatre millions d'automobiles et de camions de service léger Honda et Acura au Canada.

 

-30-