Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



La Honda Civic 2013, qui sera présentée en primeur au Salon de l’auto de Los Angeles, se distingue par son style jeune et recherché

MARKHAM, ON (le 12 novembre 2012) – Honda a donné aujourd’hui un aperçu préliminaire de la Honda Civic berline 2013, modèle attendu avec impatience qui sera présenté en primeur le 29 novembre au Salon de l’auto 2012 de Los Angeles. La Civic berline 2013, qui sera en vente chez les concessionnaires Honda du Canada à compter du 10 décembre, s’illustre par son allure raffinée et par une série de perfectionnements apportés au modèle sur le plan de la sécurité, des caractéristiques, du confort, du châssis et du style intérieur. Nul doute, ces améliorations consolideront le statut dont jouit la Civic, qui figure en tête des ventes : celui du meilleur modèle de la catégorie des voitures compactes.

À l’avant, la Civic berline 2013 attire l’œil par son style plus haut de gamme et recherché que celui du modèle précédent. Elle comporte notamment un nouveau pare chocs bas avec applique chromée horizontale, lequel crée un dégagement à l’avant du véhicule, une grille alvéolée noire d’allure plus sportive et de nouveaux phares antibrouillard intégrés aux garnitures supérieures. La grille est flanquée de nouveaux feux d’angle à lentille transparente, lesquels donnent au modèle une allure particulièrement soignée. L’avant de la Civic 2013, dont les lignes sculptées se fondent dans un nouveau capot aux facettes plus prononcées, est rehaussé par un ensemble de nouveaux styles soignés pour les jantes.

À l’arrière, un pare-chocs et un couvercle de coffre redessinés sont surmontés d’une applique chromée horizontale aux lignes nettes. Les feux arrière, dont la conception a été entièrement repensée, s’étendent maintenant jusqu’au coffre : cette configuration confère au modèle une allure impeccable et haut de gamme. Le pare-chocs arrière est équipé de réflecteurs intégrés ainsi que d’un nouveau panneau diffuseur disposé plus bas et assorti d’une grille de ventilation alvéolée.

« Nous estimons qu’en apportant une série de perfectionnements extérieurs à la Honda Civic 2013, en y ajoutant de nouvelles caractéristiques et en lui conférant un style plus jeune et plus recherché, nous avons contribué à rendre la voiture de tourisme la plus vendue au Canada encore plus attrayante », a déclaré Dave Jamieson, vice président adjoint, Honda Canada Inc.

La Civic 2013, qui se distingue par son style repensé et ses ajouts, a toutefois les mêmes atouts fondamentaux que les précédentes générations du modèle : elle est agréable à conduire, sécuritaire, spacieuse et économe en carburant. Voiture de tourisme la plus vendue au Canada, la Honda Civic reste le modèle de référence des consommateurs qui souhaitent faire un achat éclairé dans un segment de véhicules hautement concurrentiel.

Des renseignements complets sur la Honda Civic 2013 seront rendus publics le 29 novembre au Salon de l’auto 2012 de Los Angeles. Pour obtenir un aperçu du style de la Civic 2013, veuillez consulter les photos qui se trouvent sur le site www.hondanews.ca.

Pour avoir des nouvelles de Honda :
Salle des médias : www.hondanews.ca
Facebook : www.facebook.com/hondacanada
YouTube : www.youtube.com/hondacanada
Twitter : @hondacanada