Automobiles HondaAcuraHonda CanadaNouvellesContactez-nous
 

Date du début

Date de fin



Apply Apply

Search

Recherche de nouvelles



Recherche
Go Button

 
 

Communiqués de presse



« Un Honda. Un arbre. » de Honda Canada. Campagne de plantation de 18 000 arbres dans tout le pays

Aujourd’hui, Honda Canada a annoncé qu’elle plantera plus de 18 000 arbres dans l’ensemble du Canada, avec l’aide de l’organisme Arbres Ontario. Pour chaque VTT et outil d’entretien des pelouses de Honda vendu entre le 1er avril et le 31 juillet 2013, un arbre a été acheté au nom des clients de Honda. Dans le cadre du programme Régénération forestière Canada (RFC), géré par Arbres Ontario, des arbres d’espèces indigènes seront plantés à l’échelle nationale. La plantation d’arbres aura lieu à partir de cet automne jusqu’au printemps de 2014 et contribuera fortement à l’embellissement des communautés locales.

« À Honda, notre objectif est d’être une société dont l’existence compte pour les Canadiens et nous faisons tout notre possible pour veiller à la préservation de l’environnement dans toutes les activités de notre entreprise. Cette campagne est une initiative d’envergure nationale qui générera des avantages locaux et contribuera à la durabilité à long terme du paysage canadien », explique Jeff Stralak, directeur principal, division Motocyclettes et Produits mécaniques, Honda Canada Inc. « Le programme Régénération forestière Canada nous convient parfaitement et la campagne « Un Honda. Un arbre. » a, de loin, dépassé nos attentes. Honda, avec ses clients, ses associés et leurs familles, a aidé à planter plus de 94 000 arbres au Canada au cours des sept dernières années. »  

« Ces arbres nouvellement plantés contribueront à la santé et au bien-être des Canadiens, de Victoria à St. John's », explique Rob Keen, chef de la direction, Arbres Ontario. « Honda Canada est devenu un fervent partisan du programme Régénération forestière Canada et nous applaudissons les efforts des clients qui, par leurs achats, ont contribué à accroître la couverture forestière de l’ensemble du paysage canadien. »